QUESTIONNER LIMPLICITE: LES METHODES DE RECHERCHE EN DIDACTIQUES

dc.creatorToledo Jofre, Maria Isabel
dc.date2016-12-27T21:46:31Z
dc.date2022-06-17T20:43:56Z
dc.date2016-12-27T21:46:31Z
dc.date2022-06-17T20:43:56Z
dc.date.accessioned2023-08-21T21:27:29Z
dc.date.available2023-08-21T21:27:29Z
dc.identifier1085228
dc.identifier9782757401224
dc.identifier1281-7597
dc.identifierhttps://hdl.handle.net/10533/164297
dc.identifier.urihttps://repositorioslatinoamericanos.uchile.cl/handle/2250/8284450
dc.descriptionFONDECYT
dc.description281
dc.descriptionFONDECYT
dc.languagefre
dc.publisher6
dc.relationinstname: Conicyt
dc.relationreponame: Repositorio Digital RI2.0
dc.relationinstname: Conicyt
dc.relationreponame: Repositorio Digital RI 2.0
dc.relationinfo:eu-repo/grantAgreement/Fondecyt/1085228
dc.relationinfo:eu-repo/semantics/dataset/hdl.handle.net/10533/93479
dc.rightsinfo:eu-repo/semantics/openAccess
dc.titleIMPLICITES DES METHODES ETHNOGRAPHIQUES DANS LA RECHERCHE EN DIDACTIQUE: LE CAS DE LENSEIGNEMENT DE LHISTOIRE DU TEMPS PRESENT
dc.titleQUESTIONNER LIMPLICITE: LES METHODES DE RECHERCHE EN DIDACTIQUES
dc.typeCapitulo de libro
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/bookPart


Este ítem pertenece a la siguiente institución