Buscar
Mostrando ítems 1-10 de 35
Hacia la inclusión de los medios digitales como recurso didáctico en la lectura y escritura de la lengua extranjera: percepciones de los docentes en formación
(Universidad de La Salle. Facultad Ciencias de la Educación. Licenciatura en Español y Lenguas Extranjeras, 2016)
As parcerias entre prefeituras paulistas e o setor privado na política educacional: expressão de simbiose?
(Centro de Estudos Educação e Sociedade (CEDES), 2012-06-01)
L'article présente les résultats finaux de l'enquête inter-institutionnelle qui a eu pour objet d'analyser la nature et les conséquences de partenariats conclus entre des secteurs privés et des gouvernements municipaux de ...
As parcerias entre prefeituras paulistas e o setor privado na política educacional: expressão de simbiose?
(Centro de Estudos Educação e Sociedade (CEDES), 2012-06-01)
L'article présente les résultats finaux de l'enquête inter-institutionnelle qui a eu pour objet d'analyser la nature et les conséquences de partenariats conclus entre des secteurs privés et des gouvernements municipaux de ...
Espacio lúdico de aprendizaje en francés: propuesta de diseño de syllabus para los colegios bethlemitas en América Latina
(Universidad de La Salle. Facultad Ciencias de la Educación. Licenciatura en Español y Lenguas Extranjeras, 2016)
As parcerias entre prefeituras paulistas e o setor privado na política educacional: expressão de simbiose?
(Centro de Estudos Educação e Sociedade (CEDES), 2013)
Apropriações de propostas oficiais de ensino por professores: o caso do Recife
(Universidade Federal de Minas GeraisUFMG, 2002-05-17)
Ce travail cherche à analyser comment les professeurs sapproprient les conceptions oficielles denseignement de lecture et comment cette appropriation a ou na pas de rapport avec les changements didactiques et pédagogiques ...
Reading to write in science classrooms: Teacher's and students' joint action
(Centre de Recherche sur les Médiations, Universitè de Lorraine & WAC Clearinghous, Colorado State University, 2016)
By means of a study of didactic design in two secondary school classrooms, we describe the actions that teachers take so that students read and write to widen their understanding of difficult concepts related to Molecular ...