Costa Rica | http://purl.org/coar/resource_type/c_6501
dc.creatorBoza Araya, Virginia
dc.date.accessioned2021-05-18T17:55:13Z
dc.date.accessioned2022-10-19T20:59:32Z
dc.date.available2021-05-18T17:55:13Z
dc.date.available2022-10-19T20:59:32Z
dc.date.created2021-05-18T17:55:13Z
dc.date.issued2012
dc.identifier1659-1933
dc.identifierhttp://hdl.handle.net/11056/19548
dc.identifier.urihttps://repositorioslatinoamericanos.uchile.cl/handle/2250/4510436
dc.description.abstractLa autora de este ensayo analiza la utilización de la canción como una valiosa herramienta para estudiar la diversidad cultural y desarrollar la competencia cultural. Hace una breve reseña de las estrategias pedagógicas utilizadas por profesores de francés, así como de sus objetivos y propone una estrategia original con los enfoques etno-sociocultural e intercultural
dc.description.abstractL’auteur de cet essai analyse l’emploi de la chanson comme un outil très important pour étudier la diversité culturelle et développer la compétence culturelle. Elle fait un compte-rendu des stratégies pédagogiques employées par des professeurs de français, ainsi que de leurs objectifs et propose une stratégie originale avec les tendances ethno-socio-culturelle et interculturelle.
dc.languagefra
dc.publisherUniversidad Nacional, Costa Rica
dc.rightshttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
dc.rightsAcceso abierto
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 Internacional
dc.sourceRevista de Lenguas Modernas, N° 16, 2012 / 197-213 / ISSN: 1659-1933
dc.subjectCANCIONES
dc.subjectPEDAGOGÍA
dc.subjectCULTURA
dc.subjectSOCIEDAD
dc.subjectSOCIETY
dc.subjectSONGS
dc.subjectCULTURE
dc.subjectPEDAGOGY
dc.subjectPEDAGOGIE
dc.subjectSONGS
dc.subjectCULTURE
dc.subjectSOCIÉTÉ
dc.titleLa chanson et son enseignement Quelles stratégies dans la classe FLE ? Pour quels publics ?
dc.typehttp://purl.org/coar/resource_type/c_6501


Este ítem pertenece a la siguiente institución